Nouvelle Golf 7, 40 ans de carrière et de succès

Même si au premier regard le changement ne saute pas aux yeux, la nouvelle Golf 7 a surtout évoluée sous le capot et dans ses équipements embarqués. Comme l’affirme le constructeur allemand  « La Golf, c’est comme un vieil ami que l’on est très content de retrouver et de voir évoluer ».

Pour ne pas rompre cette belle histoire qui dure depuis plus de  40 ans, le fabricant de Wolfsburg a su répondre aux attentes d’une nouvelle génération de conducteurs férus de nouvelles technologies et de sécurité.

Extérieur

Le style de la belle allemande évolue légèrement avec un design plus affûté à travers de nouveaux boucliers avant et arrière et un éclairage arrière à Led. Les phares se profilent sur les ailes, tandis que les pare-chocs sont à peine aplanis vers le bas.

High-Tech 

Dorénavant, un écran couleur haute résolution de 31 cm (12,3 pouces) remplace le traditionnel tableau de bord à cadrans pour une lecture personnalisée et ludique. Associé à des matériaux plus nobles et une meilleure finition, l’habitabilité de cette nouvelle Golf 7 surprend par sa qualité et son ergonomie.

La qualité et le nombre des innovations technologiques pour une voiture de son gabarit surprend : régulateur de vitesse adaptatif ‘ACC’ et ‘Front Assist’, aides au stationnement ‘Park Pilot’ et ‘Park Assist 3.0’, la fonction Emergency Assist, ‘Blind Spot Detection (détecteur d’angle mort)’…

 

Versions

Cette nouvelle version de la Golf 7 sera commercialisée en Tunisie sous différentes  finitions : la Golf Access à 55.980 DT, la Golf Smartline BVM et BVA respectivement à 63.980 DT et 67.980 DT.