La plus française des voitures japonaises, la Toyota Yaris débarquent en Tunisie

Fabriquée en France sur le site Toyota Motor Manufacturing, la Toyota Yaris, la plus française des voitures japonaises, arbore fièrement son label « Origine France garantie ». Désormais disponible en Tunisie, La Nouvelle Toyota Yaris a été lancée par BSB, le concessionnaire officiel de la marque automobile japonaise Toyota en Tunisie.

La Yaris, qui s’est imposée comme le modèle le plus vendu de Toyota en Europe, arrive sur le marché tunisien avec un profond restyling par rapports aux modèles précédents. Un nouveau design avec une calandre en X et un habitacle réétudié pour gagner en polyvalence, principale atout de la voiture.

Des modifications sans réelles répercussions sur le côté pratique de la petite citadine japonaise. Toyota aura donc changé plus de 40 % du véhicule pour procéder à des améliorations afin de confirmer le succès de son modèle. Des améliorations qui viennent confirmer un bilan déjà très positif.

La Yaris sera commercialisée à partir de 33.600 DT et sera disponible en essence 3 cylindres/12 soupapes de 999 cm3 pour 69 chevaux (4 CV)

Dotée la direction assistée électrique et des principaux équipements de sécurité dont 7 airbags : airbags conducteur et passager (frontaux et latéraux), airbags rideaux et un airbag protège-genoux conducteur. Elle dispose également de l’ABS avec EBD et BA outre le système de contrôle de stabilité du véhicule VSC.