Les PICK UP de PEUGEOT, montés et commercialisés en Tunisie en 2018

Avec le PEUGEOT Pick Up, la marque au lion signe son retour sur ce segment en pleine croissance. Les tunisiens, petits et grands, ont tous en souvenir les mythiques 404 et 504 «bâchée» qui ont écumé nos routes et celle de toute l’Afrique durant de nombreuses décennies.

Les légendaires 404

Aujourd’hui encore il n’est pas rare d’en voir au détour d’une route de campagne. Le dernier modèle de la marque commercialisée en Afrique aura été la 504 Pick-up produite au Nigeria jusqu’en … 2005 !

Un nouveau partenariat entre le concessionnaire historique STAFIM et le fabricant PEUGEOT a donc  été signé pour le montage et la commercialisation de ce modèle pick-up en Tunisie.

Alliant fiabilité et robustesse le nouveau Pick Up de Peugeot répond aux attentes d’une clientèle exigeante souhaitant acquérir un outil de travail fiable et doté des principaux équipements de confort et de sécurité disponibles sur les autres segments.

Le nouveau  PEUGEOT Pick Up, disponible en versions 4×4 et 4×2, a su répondre à toutes ces attentes en proposant des options habituellement disponibles sur des berlines. Une climatisation manuelle, des lève-vitres électriques, une radio avec lecteur CD et prise USB sont donc disponibles pour conjuguer loisirs et activités professionnelles.

L’aide à la conduite a été renforcée en proposant comme équipement de série le système de freinage ABS avec répartiteur, l’aide au stationnement arrière, des airbags passager et conducteur ainsi que de rétroviseurs extérieurs à réglage électrique.

Equipe d’une benne d’une charge utile de 815 kg, le PEUGEOT Pick Up cache sous son capot un moteur 2.5 Turbo Diesel développant 115 cv de puissance.

Enregistrer

Enregistrer