Quels sont les voitures les moins chères en Tunisie

Vous cherchez la bonne affaire avant l’été ? Voici notre sélection des voitures les moins chères en Tunisie.

1/ QQ Chery à partir de 18800 DT TTC

Le premier constructeur chinois à débarquer en Tunisie a choisi de commercialiser sa toute petite voiture à 4 chevaux avec un prix abordable. En revanche, pour la version 5 chevaux, le prix passe est de 22500DT TTC.

2/ KIA Picanto à partir de 23500 DT TTC

Là, nous somme loin du prix de la première édition Picanto en 2010 qui était de 14000 DT. La marque sud coréenne a depuis cette date gagné la confiance de la clientèle tunisienne et occupe actuellement la 3ème place du classement des meilleurs vendeurs automobiles en Tunisie, juste après Peugeot et Renault.

3/ Citroën C1 à partir de 24600 DT TTC

Cette citadine française tente de séduire la couche sociale moyenne tunisienne. Dotée d’un moteur 1.0 essence, elle saura parfaitement se faufiler en ville.

4/ Peugeot 108 Acces à partir de 25000 DT TTC

La marque Peugeot lance ce deuxième modèle 108 en souhaitant conquérir le marché de la voiture populaire en Tunisie.  Malgré sa petite taille, ce véhicule est déjà vendu à 600 exemplaires, et ce, dès sa mise en circulation en septembre 2016.

5 / Suzuki Celerio à partir de 25500 DT TTC

Fraîchement Arrivée en Tunisie, le géant japonais de l’auto a choisi de commercialiser en premier temps les petites voitures. Pari gagné, puisque le stock importé a été rapidement épuisé.

6/ Nissan Micra à partir de 28000 DT TTC

Disponible seulement en 5 chevaux, la nouvelle Micra destinée pour le marché tunisien possède les mêmes fonctionnalités et motorisations que celle proposée en Europe.  Compte tenu de sa taille, le rapport qualité/prix est jugé bancal par les experts auto tunisiens.

7/ Fiat Panda Easy à partir de 28000 DT TTC

Le constructeur italien veux continuer le Success story entamé par la Panda conçu il y a 9 ans et qui a été vendu comme des petits pains.


Il faut noter que ce classement comprend les voitures classées comme populaires. Les prix affichés sont extraites des catalogues officiels publiés par les concessionnaires auto agréés par les différentes marques.

Enregistrer

Sans commentaires