Nouveau SUV de Rezvani: Tank un jour, Tank toujours !

C’est le nouveau joyau de la marque californienne Rezvani qui nous avait habitués à des bolides proches du sol et aux performances explosives tel que son Roadster Beast développant 500cv pour un poids de 750 Kg. Cette fois-ci, Rezvani change de cap et propose un mastodonte sur quatre roues en succombant, à son tour, à la mode du SUV. Le nouveau-né a été baptisé Tank et quand on voit la bête on comprend ce choix : un look bodybuildé, un V8 de 500 cv et pour confirmer son aspect militaire, un système de vision nocturne avec un blindage spécial. Les rednecks américains se trémoussent comme des folles à l’idée de chasser du mexicain clandestin à bord de la bête.

V8 de 500 cvet châssis du Jeep Wrangler

Les Hummers et autres baroudeurs du désert n’ont qu’à bien se tenir. Le Tank de Rezvani au style massif dispose de roues monstrueuses façon buggy à transmission intégrale. En cas de conduite sur route le Tank peut basculer en deux roues motrices pour une consommation maitrisée. Monté sur le légendaire châssis du Jeep Wrangler, le Tank, comme son nom ne l’indique pas, dispose à son bord d’un luxe exceptionnel et de gadgets technologiques réservés habituellement à des supercars.

Il faut dire qu’il est déjà disponible à la commande pour le plus grand bonheur de nos amis du Golfe au prix de 178 000 dollars.

Découvrez le en images :

Enregistrer

Enregistrer