Zarooq SandRacer GT : le premier tout-terrain de luxe originaire du Moyen-Orient

Le Zarooq SandRacer 500GT, mélange de super car et de tout terrain, vient d’être lancé en production par le fabriquant Zarooq Motors aux Émirats Arabes Unis. Ce Buggy de luxe dont le prototype avait été lancé l’année dernière a de quoi séduire une clientèle fortunée avide de vitesse et à la recherche de sensations fortes.

V86.2 litres développant 525 chevaux

Si vous avez une famille nombreuse, autant vous abstenir : Le Zarooq SandRacer 500GT est un  coupé biplace au design agressif et spectaculaire conçu par le designer Giugiaro. Ne pesant que 1200 kg et équipé d’un bloc V86.2 litres développant 525 chevaux, ce tout terrain hors normes dégage une impression de puissance proche des standards de la compétition.

Si les performances sont au rendez-vous, le luxe ne manque pas sur le Zarooq SandRacer 500GT. Monté sur une carrosserie entièrement réalisé en en fibre de carbone, le tout terrain moyen-oriental propose un habitacle luxueux fait de cuir et de carbone. Vu son origine, il faut prévoir un budget assez conséquent pour faire partie des 35 futurs propriétaires : environ 400 000 €.