Les voitures de collection : les vedettes du rallye d’Aumale 2017

Le rallye d’Aumale est un fameux rallye touristique qui réunit les passionnés de l’automobile, venus des quatre coins du monde pour rassasier leur soif pour les voitures et leurs nouveautés. Toutefois, les nostalgiques du bon vieux temps et des voitures anciennes peuvent également trouver ce qu’ils cherchent à travers les bagnoles de collection !

Anciennes mais prestigieuses !

Des modèles très reconnus et hauts de gamme ont colonisé les itinéraires de ce festival : de Aston Martin DB2 à Maserati Merak, en passant par Ferrari et Jaguar. Les anciens modèles sont, bien sûr, revisités et entretenus avec finesse afin de réserver leur robustesse et leur magie authentique.

Polo et équitation au rendez-vous

Les parents qui choisissent de venir en famille et ramènent leurs enfants, peuvent les laisser dans le club d’équitation où ils peuvent monter à cheval, accompagnés par un responsable ou regarder un match intéressant de polo. Entre temps, les parents peuvent contempler la beauté des bagnoles tout en prenant leur temps.

Rassemblement des équipages pour un circuit inédit !

Plus de 200 équipages sont réunis dans le polo club de Chantilly lors de la 3ème édition de ce festival pour encourager (ou pourquoi pas participer) au Rallye ! Plusieurs autos de luxe ont été présentes, dimanche dernier, telles que : Porsche 906, Boxster Spyder, Renault spider, etc. Les circuits sont de plus en plus sophistiqués, d’une édition à une autre et ceci pour donner au concours plus d’exaltation et d’augmenter la concurrence entre les participants.

Bientôt : 4ème édition programmée !

Vous avez raté la 3ème édition ? Pas grave ! En effet, les organisateurs ont déjà programmé une 4ème édition en septembre prochain et les affamés de l’univers de l’automobile n’ont pas besoin d’attendre une année entière pour revivre des moments exceptionnels en famille.